Le marché des peignes séparateurs pour réseaux multitubulaires en plein développement

Peignes tp Resoflex > Les Actualités > Blog > Le marché des peignes séparateurs pour réseaux multitubulaires en plein développement
Le marché des peignes séparateurs pour réseaux multitubulaires en plein développement

Si la croissance du PIB Français est en stand-by, ce n’est pas le cas de la demande en peignes séparateurs pour réseau multitubulaire. À regarder de près les differents projets de chantiers en France, pharaoniques pour certains, le marché se porte pour le mieux et le secteur est ammené à se developper avec vigueur. 

C’est dans le secteur des transports que le marché est plus que porteur. On peut notamment citer la construction du réseau de metro du Grand Paris : le prolongement de la ligne 14 et la création des lignes 15, 16, 17 et 18, soit 200KM de lignes automatisées et 68 nouvelles gares autour de la métropole. Ce dernier projet a été évalué à 30 milliards d’euros et pourrait en rapporter 100 milliards sur le long terme, en comptant le développement économique des régions maintenant desservies. Une aubaine pour les entreprises françaises de TP qui n’auront sans doute aucun problème à remplir le carnet de commande.